Corepile remet les Ecosports Awards

Placés sous l’égide de la Commission développement Durable de l’Union Sport & Cycle et avec le soutien des Ministères de l’Environnement et des Sports, les Ecosports Awards viennent régulièrement valoriser et récompenser les entreprises du secteur sport et cycle engagées et innovantes en matière de protection de l’environnement.

L’édition 2019 a récompensé hier soir six entreprises engagées !
Les dossiers ont été étudiés le 20 février dernier par un jury indépendant présidé par le député de Haute-Savoie, Xavier Roseren, co-président du groupe Montagne à l’Assemblée Nationale. Ce jury était par ailleurs composé de membres d’associations de protection de l’environnement, de représentants du ministère des Sports, de Paris 2024, de Sportair, des trois fédérations et associations professionnelles et des trois médias de la presse b2b.

Frédéric Hédouin, directeur de Corepile a remis le prix « recyclage et fin de vie » à la société « la vie est belt » qui fabrique des accessoires de mode en matières recyclées provenant du cyclisme, avec des personnes en situation de handicap.